Présidente et fondatrice de Coefficient RH, Marili B. Desrochers fait partie du Conseil d’administration de la 59e Finale des Jeux du Québec en tant qu’Administratrice.
Engagée depuis le tout début de l’aventure, Marili est motivée par une volonté claire : offrir aux jeunes une expérience inoubliable à travers le sport. Elle est passionnée de sports depuis toute jeune et se retrouve dans les valeurs partagés par les Jeux du Québec.
Toutefois, elle en est bien consciente, le Comité organisateur de la 59e Finale des Jeux du Québec n’aura le droit d’à un essai pour faire de cet événement un succès.
Contrairement à la gestion de projet ou à un événement qui se répète et où l’on peut s’améliorer, là, on n’a pas d’autre chance l’an prochain.
L’un des souhaits du Conseil d’administration est de laisser un leg significatif pour la communauté que ce soit dans l’apport d’infrastructures sportives, des méthodes d’organisation événementiel ou encore dans la poursuite professionnelle des membres du Comité organisateur.
Personnellement, ce que je retire de cette expérience, c’est de la fierté pour ma ville. On a un administrateur qui s’est joint à nous à l’automne. Il disait qu’il avait rarement vu un conseil d’administration aussi fort. […]
Découvrez le portrait de cette «crinquée» du sport dans notre série TOI réalisée avec l’Hebdo Journal