L’Hebdo Journal continue de rencontrer les acteurs trifluviens impliqués dans l’organisation de la 59e Finale des Jeux du Québec.
Chef du Sport au Comité olympique canadien, Eric Myles a remporté sa première médaille aux Jeux du Québec de Sherbrooke de 1977 et compte bien rendre ce que la participation à cet événement lui a apporté en tant qu’ambassadeur.
« Être ambassadeur, c’est un rôle privilégié et j’en suis très reconnaissant. Mes racines sont très fortes dans la région. Ma vie a été à Trois-Rivières, alors je vois ce rôle comme un cadeau qui me permet de revenir. Être ambassadeur, c’est le fun! C’est également un rôle de spectateur privilégié. Ma plus grande passion, c’est de voir les jeunes s’activer et bouger ».
Toute sa carrière a été motivée par la volonté d’améliorer les saines habitudes de vie des jeunes Québécois et Québécoises. En tant que Trifluvien et ancien athlète de haut niveau, Eric Myles discute de plusieurs conseils pour les prochains participants à la Finale des Jeux du Québec de Trois-Rivières.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire l’article de presse de L’Hebdo Journal.