Charles-Antoine Sinotte

Ancien athlète de Football

J’ai la chance de voir l’importance chez un jeune de l’étincelle en début de carrière et je pense que les Jeux du Québec, c’est l’étincelle qui souvent va faire la différence et montrer le chemin qui reste à parcourir pour évoluer dans cette discipline-là.

Chroniqueur sportif à TVA et ancien joueur de football, Charles-Antoine Sinotte n’a jamais participé aux Jeux du Québec, mais il en connaît l’impact. Il a vu l’étincelle que ces Jeux peuvent allumer, notamment chez sa mère, athlète en 1975 à Trois-Rivières.

C’est d’ailleurs à Trois-Rivières, avec les Diablos, qu’il a vécu ses plus beaux moments sportifs. Ces expériences ont forgé sa discipline, son esprit d’équipe et sa résilience. Cette expérience lui a permis de réaliser que le sport lui avait donné des outils pour toute la vie, professionnelle et personnelle.

Aujourd’hui, il est fier de représenter la 59e Finale dans sa ville de cœur et de remercier la communauté qui l’a tant soutenu. Merci Charles-Antoine pour ton implication en tant qu’ambassadeur pour la 59e Finale!

Restez à l’affût!

Pour ne rien manquer sur la 59ᵉ Finale des Jeux du Québec, inscrivez-vous à l’infolettre !